Notre réseau

notrereseau

 

Un réseau vaste et solide

Notre réseau est :

–     vaste puisqu’il couvre l’ensemble des réseaux d’anciens des grandes écoles, la majorité des grands groupes internationaux et de nombreuses entreprises de taille intermédiaire (ETI).

–     et solide car il s’appuie sur 4 réseaux complémentaires.

Cet atout est considérable lorsqu’il s’agit de confirmer la validité d’un projet professionnel ou d’obtenir des informations au sein d’une entreprise.

Le Réseau des Consultants

Les consultants du cabinet ont tous plus de 25 ans d’expérience du monde de l’entreprise. Ils ont occupé des postes de haute responsabilité dans des secteurs d’activité et des fonctions très variés. Au cours de ces années, ils se sont constitués un vaste réseau de correspondants, chacun dans son domaine, chacun dans son réseau d’Anciens Elèves ce qui leur permet de remonter toutes les filières économiques.

Le Réseau des « Anciens Candidats » du Cabinet

Nos très nombreux anciens bénéficiaires (près de 2000) occupent des postes importants dans toutes les fonctions de l’entreprise et tous les secteurs d’activité, de la PME à la multinationale.

Nous constatons une très grande solidarité leur part car, ayant connu l’épreuve exigeante de la recherche d’emploi et la nécessité de s’appuyer sur le «réseau» dans ces périodes difficiles, ils mettent volontiers à la disposition des ‘nouveaux’ leurs propres réseaux.

 Le Réseau des Actionnaires du Cabinet

Très impliqués dans la vie du cabinet, nos actionnaires, très présents dans la vie économique, ouvrent leurs réseaux personnels à nos bénéficiaires :

o       Jean-René Hartpence, (X) après une brillante carrière internationale conseille les entreprises dans les opérations de M&A

o       Marc Hartpence, (ESSEC), très introduit dans le monde de la banque, de l’industrie et des services.

o       Carole de Carolis, formation Science Po de Paris, médias et communication

Les Réseaux de l’ANDRH et du Syntec

La participation active du cabinet à l’Association Nationale des DRH et au syndicat SYNTEC ouvre également les portes de ces deux réseaux particulièrement actifs dans tous les secteurs d’activité, en France comme à l’étranger.